Bienvenue sur le blog de Luluone & Co

Pose de l'indicateur de rapport engagé et TRE

Outils nécessaire pour le montage :

tournevis à croix
clés inbus
pince à sertir
petit tournevis plat
petit scie ou perceuse ou petite fraiseuse.

Temps de pose, 20 min. pour le fonctionnement simple (coller l'indicateur) ou 30 min. pour la pose ci-après !!

1-Démonter le cache latéral gauche (vis inbus) afin d'avoir accès au flanc de la moto :


2-Passer le câble entre les deux tubes fourche, puis suivre le câblage existant jusqu'à la batterie :

Débanchez le connecteur Suzuki qui se trouve derrière le cache latéral arrière (soit enlever le cache, soit enlever la vis sur cadre et le clips dessous comme moi je ne voulais pas enlever le support valise) :


Connecter le système TRE dessus puis le câble rouge sur le + de la batterie à l'aide d'une cosse.


Pour finir la connexion !

Ensuite il vous reste à placer l'indicateur....


Pour ma part, je l'ai fait passer derrière le tableau de bord puis collé à la boite de mon GPS !

Enlever le tableau de bord, puis faire une découpe....voilà le résultat !

Pour le poser, il n'y a pas beaucoup de possibilité sur les contours du tableau de bord !! Vos idées sont les bienvenues !! Le câble est assez long pour cette disposition !!!


01/03/2007
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres